Le programme et les menus des Jeudis de Bidache 2016

Les jeudis 21 juillet, 04 août , et 25 août 2016

Rendez-vous sur l’esplanade du château, à partir de 19h, pour une déambulation historique et musicale dans notre beau village au fil de huit saynètes en costumes d’époque (durée environ 1h30. Gratuit).
Le final se déroulera au château de Bidache, aux environs de 21h00 et suivra un banquet royal qui fêtera à la lueur des bougies , les noces du jeune Louis XIV avec l’ infante Marie – Thérèse d’ Espagne .
Ce repas vous permettra de vivre une expérience unique, celle d’un repas magique dans le château de Bidache. Vous aurez ainsi le privilège de festoyer au coeur du château en assistant aux diverses animations que nous avons prévues pour vous( danses , chants , combats , jonglage , etc.).
Le coût du dîner- spectacle est de 23 euros (adultes) et de 10 euros pour les enfants ( jusqu’à 10 ans).
La présence des animaux pendant le repas , même tenus en laisse , n’ est pas autorisée .

Quelques conseils pratiques:

Pensez à prévoir un blouson ou une petite laine pour ceux qui resteront au repas car sur les coups de 22h30-23h 00 une petite fraîcheur apparaît …
Si vous possédez une petite torche ou lampe dynamo , glissez – la dans votre sac car elle sera utile pour rejoindre la grande route goudronnée qui se trouve à une centaine de mètres du château lorsque le spectacle s’ achèvera .

Menu du 25 août 2016

REPAS AUX BOUGIES à partir de 21 H avec réservation, dans la cour du Château de Gramont, avec divertissements d’époque devant la Cour royale et embrasement.

Menu pour les adultes :

JDB 2016-menu A-25 AOUT

Menu pour les enfants :

JDB 2016-menu E-25 AOUT