Recrutement

                            L’été 2020 est derrière nous, allons de l’avant et préparons ensemble 2021 !! 

 

Anne Marie recherche des figurants et comédiens : Le port de la crinoline sous une robe de 1850 vous fait rêver ? vous voulez assister « en direct » au couronnement d’Henri IV ? N’hésitez plus !!

Sylvain recrute de nouveaux mousquetaires et leur monture : Votre rêve est de faire partie de la garde rapprochée du cardinal Mazarin.  Il se réalise ici  !

Alain quérit des régisseurs à la coordination du spectacle : Vous ne souhaitez pas être sur scène, mais vous désirez participer à cette aventure ? Aucun souci !! Nous recherchons aussi des bénévoles coté coulisses : Régisseur, Habilleur (se), coiffeur(se), jeteur(se) de manequin…. vous trouverez certainement votre place ci dessous.


Manu et David l’équipe de choc du « Hibou Fatigué » enrôlent le staff en cuisine et au service : Vous préférez l’after-show ? L’auberge éphémère du « Hibou Fatigué » vous attends !! N’hésitez pas ambiance conviviale et chevaleresque garantie.

Messires et Dames des environs nous vous attendons ! Nous acceptons aussi les damoiseaux et damoiselles de 6 à 11 ans accompagnés de Maman et/ou Papa sur scène.

Vous avez envie de participer à cette magnifique aventure en costumes d’époque ? N’hésitez plus et complétez le ou les formulaires si dessous !

Sur scène ...

jj/mm/aaaa

Coté coulisse ...

Auberge du Hibou fatigué ...

la cavalerie ...

Attention, vous devez être propriétaire de votre monture. ceci impliquant son assurance.